Post by ininlujakerg on Mar 13, 2022 4:36:31 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Unmaze ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Unmaze IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de piratage de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Unmaze 2022 version ▞▞▞
Oui, c'est joli, mais bavard, bavard, bavard, pour ne rien dire où 20 fois la même chose. Bien écrit ? Vous n'avez jamais lu de roman ?
Pas de capteur de luminosité sur ma tablette Samsung...dommage je ne peu pas continuer le jeu
Superbe, immersif, gameplay novateur, histoire profonde, wouah
Très originale. J'aime beaucoup le clin d'œil à la mythologie grecque. J'aurais juste aimer savoir à l'avance que c'est une démo d'un jeu payant.
Jeu particulièrement original, avec comme innovation majeure : l'utilisation du capteur de lumière. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance sonore.
Je trouve ce jeu incroyable ! Je ne mets pas 5 étoiles parce que j'ai perdu toute ma progression. Je ne sais pas comment c'est possible mais je dois tout recommencer alors que je n'ai pas ouvert le jeu pendant trois semaines 🤷🏼♀️ je suis un peu dégoûtée 😅
J'ai terminé une première fin et j'ai hâte de découvrir les suivantes.
Pas de capteur de luminosité sur samsung A10 (ou alors il ne fonctionne pas chez moi ?) donc impossible d'avancer. Dommage ça parait sympathique ! Peut-être proposer aux joueurs un bouton qui permet de passer de l'ombre à la lumière sans avoir besoin du capteur ?
J'ai adoré ! La musique est dingue !
[Avis Provisoire] Je ne suis qu'au début du jeu, mais je le trouve très très prenant. Les références dans les dialogues sont sympas, le système ombre/lumière assez original, l'histoire est prenante. Je regrette une chose pour le moment : dès qu'un dialogue se déclenche, le fil d'Ariane qu'on vient de dérouler s'interrompt. Ça m'est arrivé deux fois alors que je venais à peine de dérouler le fil, c'est un peu frustrant. Je mettrai à jour mon avis une fois le jeu fini
Je jouais juste... Jusqu'à ce que la notification de la lumière de l'appareil photo arrive... J'ai un HONOR 9X (support Google), il a été publié en mai 2019 bien avant l'interdiction. Il a une caméra contextuelle et il ne s'ouvrira pas pour détecter la lumière. Que puis-je faire?
Ça ne fonctionne pas...
J'aime bien mais je n'arrive pas à jouer la partie noire je c'est pourquoi alors que je fait tout parfaitement...
Le jeu avec la lumière est super original ! L'histoire est vraiment bien, et les dessins sont trop beaux. C'est entre le roman graphique et le jeu, franchement une belle découverte.
Ce jeu était stupide. Plus une histoire contre un gameplay. Surfait
Cela commençait à peine à devenir intéressant, mais mon OnePlus 7pro a une caméra contextuelle. Quand le calibrage de la lumière devait être fait. La caméra n'est pas apparue.Je n'ai reçu aucune notification d'autorisation d'autorisation de caméra. Cela peut-il être corrigé ? Je suppose que le problème réside dans l'étalonnage du jeu avec un téléphone doté de systèmes de caméra contextuelle.
J'adore l'histoire, les dessins, c'est moderne, et le prix est vraiment pas cher, par rapport à d'autres jeux où pour jouer plus rapidement on dépense ! Là au moins après c'est libre, on avance à notre rythme. Puis premier chapitre gratuit, permet de voir si ça va nous plaire.
L'esthétique est assez belle, même s'il y a un peu de mouvement. Les musiques collent bien avec l'ambiance. Pour moi (qui adore la mythologie) le souci se situe au niveau des dialogues, trop modernes, ça casse vraiment le rythme et ne colle pas du tout avec le sujet évoqué et l'atmosphère ...
Twisted Worlds Поиск Предметов Приключения mcxq
Jeu très original et qui me convient parfaitement mais ma partie sauvegardée a été effacée et je suis revenu au début (deux fois). Je ne sais pas si je vais tout recommencer :'-(
Détonant ! Ravi de trouver un jeu aussi original et abouti pour mobile. La narration est prenante et le gameplay super original. J'adore !
Excellent jeu très attractif !
Je n'ai que la fête gratuite mais c'est déjà incroyable !
Au top !!! Comme d'hab, merci Arte <3
Un jeu super original lié à la modernité et à la mythologie. Des graphismes impressionnants. Le principe ombre et lumière rajoute beaucoup d'interactivité sur le jeu
Superbes graphiques, histoire fantastique. J'adore.
J'aurais mis au moins 4 étoiles, le jeu est très bien. Mais la, je suis en nerf.. j'ai acheté le jeu, j'ai bien accéléré, et tout à coup.. Pffffff, plus de sauvegarde, je dois tout recommencer et en plus, je n'ai plus la version complète ... Gros bug... J'envoie un mail au développeur pour voir..
Un jeu captivant. L'esthétique et la musique sont supers, l'histoire est géniale !
Je suis sur Samsung Galaxy A12 et cela dit quelque chose sur le fait d'avoir un détecteur de lumière et... je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le mien, donc je ne peux même pas continuer à jouer
Ce jeu, à cheval entre le roman graphique et le jeu narratif à choix multiples est somptueux. J'ai adoré me perdre dans ce dédale de dessins. Les dialogues sont plutôt bien écrits, bien que parfois légèrement redondants. La mécanique lumière/obscurité est intéressante et immersive et j'aime beaucoup que l'on puisse refaire le jeu avec la promesse de pouvoir découvrir les lieux qui nous ont échappé. Bravo et merci pour ce petit bijou noir et inquiétant, aux graphismes superbes.
Ce jeu est incroyable ! L'immersion est totale (les sons, les graphismes, les dialogues, l'histoire...). C'est aussi la première fois que je paye pour un jeu et j'en suis très satisfaite. De plus, en cas de difficulté avec l'appli, l'équipe de développement est réactive et agréable !
Unmaze Пригодницькі tzac
Excellent, une vraie tuerie !!!!!
Je suis bloqué à la première partie du capteur de luminosite ne fonctionne pas sur mon galaxy Samsung A21S
Impossible de régler la luminosité à chaque fois ça me dit que le capteur ne doit pas marcher j'ai refait le début du jeu 4 fois toujours rien !!! Tant pis je désinstalle.... dommage le jeu avait l'air sympa.... très déçue
Je n'ai pas été très loin dans le jeu : les dialogues sont mal écrits, ça sonne faux, et ça me rend les personnages insupportables. Pas fan des dessins non plus qui font très amateur. Bref, on dirait une fanfic mal écrite. Dommage, le gameplay aurait pû me plaire, mais vraiment je ne peux pas...
Unmaze Kalandjátékok jxk
Juste la démo. Le jeu entier est payant... je déconseille
Besoin d'acheter le jeu. Pas gratuitement.
Ca à l'air pas mal mais ayant un OnePlus7, la caméra frontale est motorisée et comme l'application ne demande pas l'accès à la caméra bah c'est impossible de calibrer la lumière :/ Bloqué après 2mn de jeu. Peux mieux faire.
Le jeu à l'air génial de ce que j'en ai vu les graphismes excellent je n'ai pas pu aller bien loin jusqu'au milieu du premier chapitre car je n'ai pas réussi à comprendre le concept du capteur enfin en gros mon capteur ne fonctionnait pas je n'ai pas su comment le faire marcher dommage j'aurais aimé aller plus loin si quelqu'un peut m'aider ce sera avec grande joie merci